Service Client :

"C'est 794 Deals en cours"
  • Facilité de paiement
Bonjour, visiteur

LIVRAISON GRATUITE

Nous vous livrons GRATUITEMENT dans toute la france Métropolitaine. Pour toute autre destination, merci de bien vouloir nous consulter.


La livraison n'est faite qu'après confirmation du paiement par notre organisme bancaire. Lors de l’expédition, il faut bien distinguer notre société et le transporteur qui est un prestataire de service. La société en charge de faire les livraisons, est un logisticien indépendant à GROUPEMAT.COM, donc de notre socitété.


Le chauffeur dépose la marchandise sur le devant de votre boutique, ou éventuellement à l’intérieur. S’il s’agit de produit lourd ou encombrant, vous devez prévoir de quoi pouvoir transporter et installer ces articles, le chauffeur ne le fera pas à votre place.


Lors de la réception de la marchandise, il faut IMPERATIVEMENT contrôler en présence du chauffeur/livreur : Le nombre de colis, la conformité du matériel, l’état du matériel et l’intérieur des colis (quel que ce soit l’état de l’emballage).


Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).En cas de non conformité, colis manquants ou détériorés, vous devrez impérativement :

- Refuser le colis (si vous l’estimer inutilisable) et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé, etc..).

- Porter sur le bon de livraison le nombre de colis manquants, le détail des avaries subies, ou les dégâts constatés, et cela, le plus lisiblement possible.

- confirmer par le litige par lettre recommandée au transporteur sous 48 heures (art. 105 code du commerce).

- nous informer du problème. Contactez-nous de suite.


Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que vous, ou une personne autorisée par vous même, aura signé le bon de livraison.


Les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage en bon état » non aucune valeur, et éliminent la prise en charge du transporteur.